Vos conditions générales de vente

AddUP BOX s’engage à ne jamais divulguer à un tiers, entreprise ou particulier, tout ou partie de vos informations personnelles collectées avant, pendant et après le processus de coaching.

AddUP BOX respecte la chartre EMCC-France ce qui implique l’application stricte de la charte de déontologie, impliquant notamment le caractère strictement privé et confidentiel de tous les échanges entre vous et le coach

De plus, vous pouvez également, sur simple demande exercer votre droit à l’oubli. Nous supprimerons toutes les données de nos serveurs vous concernant dans un délai de 72 heures.

Règle 1 : Mentions légales

N° de SIRET : 81813909900019
Exonéré de l’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés

 

Règle 2 : Offre de services

L’offre « Découverte » est élaborée sur  un programme basé sur la découverte du coaching.

Les autres offres de services d’ AddUP BOX sont élaborées sur la base d’un engagement de moyen afin d’accompagner les clients dans la formulation de leurs objectifs et dans l’élaboration des étapes nécessaires pour les atteindre dans le respect ontologique des familles. Selon la situation du client, AddUP BOX s’engage à orienter systématiquement ses clients vers l’offre la plus adaptée à ses besoins et le cas échéant à refuser la prise en charge d’un client dont la situation ne relèverait pas d’un besoin de coaching

Règle 3: Livraison

3.1.

Les Produits sont édités en quantité limitée en raison des capacités d’accueil limitée des Partenaires et de la durée de validité limitée dans le temps des Produits.

L’offre des Produits est valable dans la limite des stocks disponibles et sous réserve des Dates Limites d’Utilisation des Produits.

En cas d’indisponibilité du Produit commandé, l’Acheteur en sera informé dans les meilleurs délais et aura la faculté d’annuler la commande.

Il disposera du remboursement du prix payé au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle l’Acheteur aura informé AddUP BOX de son refus de maintenir la commande.

En cas d’impossibilité d’échange, AddUP BOX procédera au remboursement des sommes versées. L’indisponibilité du Produit ne saurait engager la responsabilité d’ AddUP BOX ni ouvrir droit à des dommages et intérêts au bénéfice de l’Acheteur.

3.2.

La BOX sera livrées à l’adresse postale indiquée lors de la saisie de la commande.

La responsabilité d’AddupBOX ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit lorsque le retard est imputable à l’Acheteur, c’est-à-dire soit en cas d’absence du destinataire lors de la livraison du Produit soit en cas d’erreur de saisie, de la part de l’Acheteur, lors de la passation de la commande.

Toutefois, en cas de retard manifeste, AdduUP BOX s’engage à mettre en œuvre toute action utile afin de contrôler, puis de régler tout dysfonctionnement du service de transport/d’envoi e-mail qui lui serait imputable.

3.3.

La livraison de la BOX s’effectuera par la Poste en mode Colissimo suivi.

Le coût de livraison est inclus dans le prix de la BOX.

En cas de retard de livraison, la responsabilité d’AddUP BOX ne pourra être engagée si ce retard est dû à un cas de force majeure ou du fait du tiers chargé du transport.

L’Acheteur pourra également choisir de se faire livrer son Coffret Cadeau en version électronique.

3.4.

Les Produits en version électronique seront envoyés à l’adresse courriel indiquée pendant le processus de commande, à charge pour l’Acheteur de les imprimer.

La responsabilité d’AddUP BOX ne saurait donc en aucun cas être engagée à quelque titre que ce soit lorsque le retard est imputable à l’Acheteur, c’est-à-dire en cas d’erreur de saisie de la part de l’Acheteur, lors de la passation de la commande.

 

Règle 3 : Rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, l’Acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du (ou des) Coffrets(s) Cadeaux AddUP BOX par l’Acheteur, ou à défaut, le Bénéficiaire, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de livraison (hors frais de livraison standard) et de retour qui resteront à la charge de l’Acheteur.

L’Acheteur, ou à défaut, le Bénéficiaire informe AddUP BOX de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l’expiration du délai prévu à l’article L. 121-21, le bordereau de rétractation disponible sur le Site ou toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.

Pour les produits physiques tels que les Coffrets-Cadeaux physiques/Maxi-Coffrets/Mini-Coffrets seuls les Coffrets retournés dans le délai imparti et en parfait état de présentation et d’emballage (le Chèque Cadeau/la Carte-Cadeau et le guide d’activités devront être impérativement retournés sous cellophane et non endommagés dans le boitier correspondant) seront remboursés.

Les Coffrets Cadeaux Physiques devront être renvoyés à l’adresse suivante :

AddUP BOX 27 caruel de saint Martin 78150 Le Chesnay.

Tout retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception du Coffret Cadeau en parfait état ou à compter de la fourniture d’une preuve d’expédition dudit Produit.

Aucun retour n’étant nécessaire pour les Produits en version électronique, le remboursement aura lieu dans les 14 jours à compter de la réception de la demande de rétractation.

Lorsque le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, ce délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Règle 4 : Réservation d’une séance de coaching

Toute réservation ne peut être complétée que si le paiement de cette séance a été réalisé préalablement.
Le paiement peut être réalisé par carte bancaire directement sur le site, par chèque ou paypal.
Les réservations s’effectuent directement avec le coach ou via le site de AddUP BOX.
Une confirmation de rendez-vous sera systématiquement transmise par mail au client sur l’adresse mail communiquée par ce dernier.

Règle 5 : « Annulation et report de séance » :

Toute séance peut être annulée en respectant un préavis de 48 heures.
Si ce préavis a été respecté, la séance pourra soit être reportée soit être remboursée sur simple demande du client.

Règle 6 : « Remboursement » :

Seules les séances préalablement payées et ayant été annulées dans le délai prévu de 48 heures (article 4) peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement. Celui-ci sera réalisé par virement bancaire dans un délai de 14 jours sur le compte bancaire indiqué par le client

Règle 7 :  « Tarifs »

AddUP BOX se réserve le droit de modifier ses prix.
Les prix appliqués lors de l’achat peuvent être  soumis à des variations.
Le client ne peut en aucun cas être remboursé en cas de baisse de nos tarifs.
En cas d’augmentation de nos tarifs après conclusion du contrat, le client ne sera pas impacté par l’augmentation de nos tarifs

Règle 8 : « Responsabilité »

L’engagement d’ AddupBOX consiste en un engagement de moyen. Le client assume pour sa part, la définition de ses objectifs et des actions qu’il envisage de mettre en œuvre au-delà des séances de coaching. Le client demeure ainsi totalement responsable de son implication et de la mise en œuvre des actions évoquées et décrites durant le processus de coaching ainsi que du résultat final obtenu à l’issue du processus de coaching. AddUP BOX ne serait être tenu responsable de la non-atteinte des objectifs définis par le client.

Règle  9 : « Litiges » 

Les parties conviennent que ce contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Mentions légales :

1.       Siège social :  Le Chesnay 78150

2.       Numéro Siret : 81813909900019

3.       Hébergeur (esolution) en France

Crédits

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